CC14 Vœux 2022_rs_fb_siteinternet.png

L’année 2021 s’est achevée avec le sentiment d’avoir contribué, avec nos moyens et grâce à votre engagement, au débat public dans le 14e avec les invitations aux « 3 bons ¼ d’heure de Paris14 », la présence de l’association au « forum de rentrée » (4 septembre 2021) et à la concertation à la révision du Plan Local d’Urbanisme Bioclimatique. Aussi, avec vous, CC14 a pu accompagner des projets culturels et environnementaux et aller à la rencontre des citoyens pour mieux les sensibiliser aux questions de la participation citoyenne.

En 2022, l’association s’engage à prolonger les rencontres avec les citoyens de manière à co-construire avec eux et les autres acteurs associatifs, la nouvelle charte de « consultation citoyenne » permettant d’apporter plus de respect à l’exercice démocratique.

D’autres actions sont à poursuivre en 2022 : la lutte contre la fracture numérique ou illectronisme, la mise en place de « Track14 », un lieu dédié à l’art urbain (musique, mode, arts graphiques) créé par des jeunes artistes natifs de la porte de Vanves, la mobilisation des jeunes dans le cadre de la prévention des risques sanitaires avec le projet « Ambassadeurs de la prévention ».

Ces ambitions pour 2022 ne peuvent se réaliser qu’avec votre participation et votre présence dans les réunions et les actions.
Que cette nouvelle année soit moins perturbée par le contexte sanitaire et que les mesures de protections vous permettent une vie la plus riche et heureuse possible.